Contactez nous
Amy

Numéro de téléphone : +86-18602011234

WhatsApp : +8618602011234

Cimc Trailers For Sale in China - used and new

remorques cimc   | Monde menant semi le véhicule de fournisseur de remorque

 

 

 

 

  • Cimc Trailers For Sale in China  - used and new
  • Cimc Trailers For Sale in China  - used and new
  • Cimc Trailers For Sale in China  - used and new
  • Cimc Trailers For Sale in China  - used and new
Marché principal: l'Amérique du Sud, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Exportateur, trading Company, Vendeur
Marque CIMC Nombre d'employés 30000~50000
Chiffre d'affaires 1,000,000-3500,000 année de création 2002
Export pc 10% - 20%
Intruduction

Nous sommes une entreprise de commerce professionnelle, se spécialisant en fournissant aux marchés internationaux un grand choix SEMI DE REMORQUE CIMC, nous sommes le revendeur autorisé de CIMC.

 

Chine Cimc Trailers For Sale in China  - used and new Profil de la société 0

 

Avec une expérience riche de 13 ans, nous avons acquis l'expertise et l'excellence requises dans notre domaine. Nous avons un volume de ventes annuelles de dix millions de dollars d'affaires, contenant 600-700 remorques des unités CIMC semi.

 

Avec une expérience riche de beaucoup d'années, nous avons acquis l'expertise et l'excellence requises dans notre domaine. Après avoir mesuré des tailles phénoménales de succès, aujourd'hui nous nous tenons grands parmi un certain nombre de concurrents à travers le monde. Un système bien coordonné et expert contrôlé d'opération et une équipe internationale professionnelle de ventes pour nous permettre de transformer des ordres en produits finis et d'exporter eux vers approximativement 60countries et plusieurs régions à travers le globe.

 

En tant que semi fournisseur de la remorque cimc, cimc des remorques est placées stratégiquement sur le marché global.


Et les produits sont mailnly exportés vers le Russe, le Vietma, la Malaisie, la Thaïlande, le Bangladesh, les Philippines, le Ghana, le Congo, l'Angola, le Sénégal, le Mali, l'Algérie, le Zimbia, le Zimbabwe, l'Ethiopie, le Djibouti, le Soudan et tout autre marché d'outre-mer.

 

Nous programme de service complet est d'importance primordiale à nos clients. Il assure les voies de communication courtes et des solutions pour répondre à leurs besoins et pour donner aux sociétés modernes un avantage clair d'affaires.

 

Grande équipe de R&D, contrôle de qualité strict, service professionnel---- notre société est votre meilleur choix d'associé à long terme !

 

Chine Cimc Trailers For Sale in China  - used and new Profil de la société 1

Histoire

Le Ltd international de la Chine Marine Containers (groupe) (CIMC) est un fournisseur principal mondial d'équipement de logistique et d'énergie, siégé à Shenzhen de la Chine. CIMC est consacré à assurer l'équipement de haute qualité et fiable et les services, y compris des conteneurs, des véhicules, énergie, équipement de produit chimique et de nourriture, des services en mer, de logistique, des équipements d'aéroport, etc.

En tant que groupe industriel multinational diversifié qui épaule la mission de la portion globale, CIMC a plus de 300 entreprises de membre et 4 sociétés énumérées en Asie, l'Amérique du Nord, Europe, l'Australie et d'autres, et réseaux étendus de clients et de ventes couvrant plus de 100 pays et régions.

CIMC a été fondé en janvier 1982 comme entreprise mixte investie par la Chine Merchants Group et East Asiatic Company à Shenzhen et a été au commencement contrôlé par des cadres d'EAC. Il est venu pour être énuméré dans SZSE en 1994 et pour être énuméré dans SEHK en décembre 2012. Actuellement, CIMC est une société énumérée de part publique d'A+H, dont les actionnaires principaux sont groupe des négociants de la Chine, compagnie d'expédition d'océan de la Chine (groupe), capital de Hony, etc.

 

Chine Cimc Trailers For Sale in China  - used and new Profil de la société 0

 

CIMC Vehicles (Group) Co., Ltd (« code courant de véhicule CIMC » : 1839). a commencé à fabriquer et vendre des semis-remorque en 2002, et a été le plus grand fabricant de la semi-remorque du monde en termes de volume de total des ventes pour consécutif depuis 2013.

CIMC principalement s'engager dans la fabrication et la vente des semis-remorque et des corps de camion pour des véhicules de spécialité. Les produits de la semi-remorque CIMC incluent principalement des remorques de châssis et de lit plat, des remorques de barrière, des remorques de réservoir, des remorques lowbed et van trailers. Les produits de corps du camion CIMC incluent principalement des lits de décharge pour des camions à benne basculante, des mélangeurs pour des camions de mélangeur et d'autres corps de camion pour des véhicules de spécialité.

 

Chine Cimc Trailers For Sale in China  - used and new Profil de la société 1

Service

Le programme du service CIMC complet est d'importance primordiale aux clients. Il assure les voies de communication courtes et des solutions pour répondre à leurs besoins et pour donner aux sociétés modernes un avantage clair d'affaires.

 

Opération de contrat : Le délai de livraison de la remorque commune peut être commandé dans un délai de 25 jours ouvrables après pour recevoir le dépôt. Système strict de contrôle de qualité s'assurer la représentation parfaite dans chaque progrès

Disposition de livraison : Selon différentes conditions de transport, la logistique Depart de société fournira le client le service de transport professionnel. Les documents nécessaires (tels que le contrat, la facture commerciale, le bordereau d'expédition, le certificat d'origine de porcelaine, le certificat) peuvent être fournis.

Service préalable à la vente : L'approvisionnement professionnel d'équipe de créateurs a personnalisé le service selon la demande de client. Assurant la précision maximum, l'ingénieur expérimenté passera en revue les dessins encore avant production.

Service après-vente : Régulièrement le rappel de service nous aident pour connaître des véhicules fonctionnant le statut. Selon ceci, la société peut offrir des propositions raisonnables de technologie. Les pièces opportunes fournissent des véhicules de garantie travaillent sans interruption. L'ingénieur d'outre-mer est dedans prêt tout le temps contre les besoins inattendus.

Chine Cimc Trailers For Sale in China  - used and new Profil de la société 0

 

Articles Contenu de garantie Période
Vue poutre principale, poutre de soutien, boîte 1 an
Vue Haricot de non-soutien, rambarde, pare-chocs arrière, levier de blocage, barre de soutien de couverture de lockWheel de conteneur, tendeur de mur latéral, goupille de roi, panneau d'istll 6 mois
Vue Les composants d'Otherassociated et les pièces rapides-wcar ne sont pas underwarranty couvert.  
Vue demi-essieu, axe du hub AM, parenthèse de suspension, poutre d'équilibre 1 an
Fonctionnement Frein à tambour, patin de frein, incidence, ajustant le bras, bouchon anti-poussière, boulon, greaseseal 6 mois
Fonctionnement jante, ressort lame, barre de tension, transporteur de roue de secours 6 mois
Vitesse

la chaussure de brakc, Sc mealurgy de buhpovder de cpper, compsite a placé, bague de stel

Des pièces de Salsuber et d'autres pièces de rapide-usage ne sont pas couvertes sous Waraty

 
Compagnie aérienne ABS, valvc vavemanual de relais, support de gaz de chambre de frein, joint (droit) de manuel 6 mois
Compagnie aérienne de gaz de jitsair des lignes spply et les tuyaux de cotol ne sont pas couverts sous la garantie.  
L'électronique hamesses, joints et abat-jour de fil 6 mois
L'électronique bulbis de lampe non couverts sous la garantie.  
  Roue de soutien de fth de dispositif 1 an
  Peinture (dommages partiels y compris à moins de 10%, excepté les dommages de l'andcorrosion de frottement) 1 an
 

Pneu :

1.As les pneus sont les pièces consommables, ainsi la norme de garantie sera dans l'acordancewith que le travail Managenent de Claimns de pneu de regulationof (entative) sipulated par theNational Ruber fatigue le centre de surveillance et d'inspection de qualité et le ChinaTireBranch de l'association d'industrie du caoutchouc.
2.For que les defcts ont causé à la fabrication. la marque déposée et le completelye shallbeprovided par nombre de pneu les clains prtial seront équipés dans l'acordanc de cxcep d'ofwear de thedegeess (il amnount rmaning de tead de pneu) que l'emaningamount moins de 8.5mm n'est pas couvert.
3.For les liens endommagés provoqués par divers ou les liens rpared. le clainssal pas icluded pour des danages des problèmes nqualty

 


Si les semis-remorque obtiennent quelques échecs et dommages de pièces provoqués par les problèmes de qualité comme la conception, la fabrication, se réunir et les matériaux, et puis obtiennent la confirmation CIMC des services après vente, à condition que à l'aide et maintenir de la semi-remorque après le « manuel d'utilisation » et au cours de la période de garantie, CIMC fournissent le service de garantie pour assurer les semis-remorque pour travailler en bon état. Le service de garantie suit le principe de la réparation principalement, puis du remplacement de pièces, puis du remplacement d'assemblée. Le remplacement de réparation et de pièces sera employé en principe pour récupérer sa représentation de technologie.

Notre équipe

Contact Us
Amy

Phone Number : +86-18615201305

WhatsApp : +8618615201305

Cimc Trailers For Sale in China - used and new

cimc trailers   | World Leading Semi Trailer Supplier Vehicle

 

 

 

 

  • Cimc Trailers For Sale in China  - used and new
  • Cimc Trailers For Sale in China  - used and new
  • Cimc Trailers For Sale in China  - used and new
  • Cimc Trailers For Sale in China  - used and new
Main Market: South America, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Exporter, Trading Company, Seller
Brands CIMC No. of Employees 30000~50000
Annual Sales 1,000,000-3500,000 Year Established 2002
Export p.c 10% - 20%
Introduction

We are a professional trading firm, specializing in providing international markets with a variety of CIMC SEMI TRAILER ,We are the authorized dealer of CIMC .

 

China Cimc Trailers For Sale in China  - used and new company profile 0

 

With a rich experience of 13 years, we have acquired the requisite expertise and excellence in our domain.We have an annual sales volume of ten million dollars business, containing 600-700 units CIMC semi trailers.

 

With a rich experience of many years, we have acquired the requisite expertise and excellence in our domain. Having scaled phenomenal heights of success, today we stand tall amidst a number of competitors across the world. A well coordinated and expertly managed operation system and professional international sales team enable us to turn orders into final products and export them to approximately 60countries and several regions across the globe.

 

As a cimc semi trailer supplier, cimc trailers is positioned strategically in the global market .


And the products are mailnly exported to Russian , Vietma , Malaysia , Thailand , Bangladesh , Philippines , Ghana , Congo , Angola , Senegal , Mali , Algeria , Zimbia , Zimbabwe , Ethiopia , Djibouti , Sudan and other overseas market.

 

We full service program is of prime importance to our customers. It ensures short lines of communication and solutions to meet their needs and give modern companies a clear business advantage.

 

Large R&D team, Strict quality control, Professional service---- our comany is your best choice of long-term partner!

 

China Cimc Trailers For Sale in China  - used and new company profile 1

History

China International Marine Containers (Group) Ltd. (CIMC) is a world leading supplier of logistics and energy equipment, headquartered in Shenzhen of China. CIMC is dedicated to supplying high-quality and reliable equipment and services, including containers, vehicles, energy, chemical and food equipment, offshore, logistics services, airport facilities, etc.

As a diversified multinational industrial group that shoulders the mission of global serving, CIMC has over 300 member enterprises and 4 listed companies in Asia, North America, Europe, Australia and others, and extensive customers and sales networks covering more than 100 countries and regions.

CIMC was founded in January 1982 as a joint venture invested by China Merchants Group and East Asiatic Company in Shenzhen and was initially managed by EAC executives. It came to be listed in SZSE in 1994 and listed in SEHK in December 2012. Currently, CIMC is a public A+H share listed company, whose main shareholders are China Merchants Group, China Ocean Shipping (Group) Company, Hony Capital, etc.

 

China Cimc Trailers For Sale in China  - used and new company profile 0

 

CIMC Vehicles (Group) Co., Ltd ("CIMC Vehicle" Stock Code: 1839) . began to manufacture and sell semi-trailers in 2002, and have been the world's largest semi-trailer manufacturer in terms of total sales volume for consecutive since 2013.

CIMC primarily engage in the manufacture and sale of semi-trailers and truck bodies for specialty vehicles. CIMC semi-trailer product lines mainly include chassis and flatbed trailers, fence trailers, tank trailers, lowbed trailers and van trailers. CIMC truck body products mainly include dump beds for dump trucks, mixers for mixer trucks and other truck bodies for specialty vehicles.

 

China Cimc Trailers For Sale in China  - used and new company profile 1

Service

CIMC full service program is of prime importance to customers. It ensures short lines of communication and solutions to meet their needs and give modern companies a clear business advantage.

 

Contract Operation: Common trailer's delivery time can be controlled within 25 working days after receive the deposit. Strict quality control system make sure perfect performance in every progress

Delivery Arrangement: According to different transport requirements, the company logistics Depart will supply customer the professional transport service. The necessary documents (such as contract, commercial invoice, packing list, certificate of china origin, certificate) can be supplied.

Pre-sale Serivce: Professional design team supply personalized service according to customer's demand. Ensuring the maximum precision, the experienced engineer will review the drawings again before production.

After-sales Service: Regularly callback aid us to know vehicles working status .Depending on this, the company can offer reasonable tech proposals. Timely parts supply guarantee vehicles work continuously. The overseas engineer is in ready all the time against unexpected needs.

China Cimc Trailers For Sale in China  - used and new company profile 0

 

Items Warranty Content Period
Frame main beam, supporting beam, box 1 year
Frame non-Supporting bean, guardrail, rear bumper, locking lever, container lockWheel cover support bar, side wall tensioner, king pin, istll panel 6 months
Frame Otherassociated components and quick-wcar parts are not covered underwarranty.  
Frame axle shaft, hub am shaft, suspension bracket, balance beam 1 year
Running Drum brake, brake shoe, bearing, adjusting arm, dust cap, bolt, greaseseal 6 months
Running rim, leaf spring, tension bar, spare wheel carrier 6 months
Gear

brakc shoe, cpper buhpovder mealurgy sc, compsite set, stel bushing

Salsuber parts and other quick-wear parts are not covered under Waraty

 
Air line ABS, relay vavemanual valvc, brake chamber gas holder, manual(straight)joint 6 months
Air line gas jitsair spply lines and cotol pipes are not covered under waranty.  
Electronics wire hamesses, joints and lampshade 6 months
Electronics lamp bulbis not covered under warranty.  
  Supporting device fth wheel 1 year
  Paint (including the partial damage within 10%,except the damage from friction andcorrosion ) 1 year
 

Tire:

1.As the tires are consumable parts, so the guarantee standard shall be in acordancewith the regulationof Tire Claimns Work Managenent (entative) sipulated by theNational Ruber Tires Quality Supervision and Inspection Center and ChinaTireBranch of Rubber Industry Association.
2.For the defcts caused by manufacturing. the trademark and tire number shallbeprovided completelye The prtial clains shall be provided in acordanc with thedegeess ofwear (he rmaning amnount of tire tead) cxcep that the emaningamount less 8.5mm is not covered.
3.For the damaged ties caused by misc or the ties had been rpared. the clainssal not be icluded for danages of nqualty problems

 


If the semitrailers get some failures and parts damages caused by the quality problems like design,manufacturing, assembling and materials, and then get the confirmation from CIMC Service Departments,provided that using and maintaining the semitrailer following the“User Manual”and within the warranty period, CIMC would provide the warranty service to ensure the semitrailers work in good condition. The warranty service follows the principle of repairing mainly, then parts replacement, then assembly replacement. Repair and parts replacement shall be used in principle to recover its technology performance.

Our Team