Contactez nous
Amy

Numéro de téléphone : +86-18602011234

WhatsApp : +8618602011234

QC profil

1. Politique de qualité

CIMC fournit aux clients globaux les produits et services spéciaux fiables de véhicule se conformant aux conditions des lois et des règlements, cultive la culture « Client-centrée » de qualité, et prend « satisfaire des requêtes du client » comme point de départ de toutes les activités et responsabilité de tout le personnel. En outre, CIMC établit le système de gestion de la qualité avec l'amélioration constante, commande tous les liens, sans interruption améliore la qualité du produit et renforce la capacité de créer la valeur.

Cimc Trailers For Sale in China  - used and new Contrôle de qualité 0
(1) politique de qualité
Fournissez aux clients globaux les produits et services spéciaux fiables de véhicule se conformant aux conditions des lois et des règlements

Positionnement stratégique : Notre société vise à devenir l'un de prestataires principaux de l'équipement et du service de transport modernes de premier ordre du monde selon des requêtes du client, crée la marque digne de confiance de client, garde la croissance régulière et saine, et crée la valeur maximale pour des clients, des actionnaires et le personnel.

(2) cultivent la culture « Client-centrée » de qualité et prennent « satisfaire des requêtes du client » comme point de départ de toutes les activités et responsabilité de tout le personnel.

Le concept de « Client-centrer, créent la valeur pour des clients » doit être mis en pratique. Sans compter que des changements de concept au moyen de propagande de formation et de consensus, il est plus important d'établir le système « Client-centré » de travail comprenant : Installez une organisation se concentrant sur satisfaire des requêtes du client ; Établissez le processus d'affaires se concentrant sur satisfaire des requêtes du client ; Effectuez le mécanisme d'opération se concentrant sur satisfaire des requêtes du client ; Développez le système de gestion se concentrant sur satisfaire des requêtes du client.

Cimc Trailers For Sale in China  - used and new Contrôle de qualité 1

(3) établissent le système de gestion de la qualité avec l'amélioration constante, commandent tous les liens, sans interruption pour améliorer la qualité du produit et pour renforcer la capacité de créer la valeur.

CIMC fournit à des clients les produits et services de haute qualité en vertu de la puissance du système plutôt que ses avantages dans un aspect. Tous les facteurs appropriés comprenant le personnel, la machine, les matières premières, la méthode de transformation, la méthode d'essai et l'environnement sont commandés à l'aide de la technologie et des méthodes efficaces de contrôle afin de maintenir la qualité stable.

Cimc Trailers For Sale in China  - used and new Contrôle de qualité 2

2. Objectif de qualité
Le processus de système de gestion de la qualité comprenant : le processus de gestion, le processus de soutien et les processus adaptés aux besoins du client a été prévu selon les conditions afin d'assurer l'opération efficace du système de gestion de la qualité dans le cadre de la disposition du plan. Actuellement, le système de gestion de la qualité est sous la bonne opération et joue un rôle important en gestion de la qualité. En outre, notre société apporte l'amélioration continue dans le système de gestion de la qualité.

Contact Us
Amy

Phone Number : +86-18615201305

WhatsApp : +8618615201305

QC Profile

1. Quality Policy

CIMC provides global customers with reliable special vehicle products and service complying with the requirements of laws and regulations, cultivates the “Customer-centered” quality culture, and takes “meeting customer demands” as the starting point of all activities and the responsibility of all staff. In addition, CIMC establishes the quality management system with constant improvement, controls all links, continuously improves product quality and strengthens the ability of creating value.

Cimc Trailers For Sale in China  - used and new quality control 0
(1) Quality Policy
Provide global customers with reliable special vehicle products and service complying with the requirements of laws and regulations

Strategic Positioning: Our company aims to become one of main suppliers of the world’s first-rate modern transportation equipment and service according to customer demands, creates customer trustworthy brand, keeps steady and healthy growth, and creates maximum value for customers, shareholders and staff.

(2) Cultivate the “Customer-centered” quality culture and take “meeting customer demands” as the starting point of all activities and the responsibility of all staff.

The concept of “Customer-centered, Create Value for Customers” must be put into practice. Besides changes in concept by means of training and consensus propaganda, it is more important to establish the “Customer-centered” work system including: Set up an organization focusing on meeting customer demands; Establish the business process focusing on meeting customer demands; Carry out the operation mechanism focusing on meeting customer demands; Develop the management system focusing on meeting customer demands.

Cimc Trailers For Sale in China  - used and new quality control 1

(3) Establish the quality management system with constant improvement, control all links, continuously improve product quality and strengthen the ability to create value.

CIMC provides customers with high-quality products and service by virtue of the power of the system rather than its advantages in one aspect. All relevant factors including staff, machine, raw materials, processing method, test method and environment are controlled by using the effective control technology and methods so as to maintain stable quality.

Cimc Trailers For Sale in China  - used and new quality control 2

2. Quality Objective
The quality management system process including: management process, support process and customer oriented processes has been planned according to the requirements so as to ensure the effective operation of the quality management system under the arrangement of the plan. Currently, the quality management system is under good operation and plays an important role in quality management. In addition, our company makes continuous improvement in the quality management system.